Donnez votre avis sur ce groupe
7 messages actuellement...
FICHE
Nom : Kobal Contact du Groupe :
Date de naissance : 1997 Site web :
Ville : Prochain concert :
   
BIOGRAPHIE

Kobal est né de la fusion entre deux formations inabouties . Depuis le 26 Janvier 1997, date de la création du groupe, l' alchimie n'a cessé d' agir dans la composition et la mise en place des morceaux ; les influences parfois opposées des différents membres ont été sources d'inspiration plutôt que de mésentente.

Notre but est toujours le même : faire une musique à la fois violente et passionnée. Les influences sont variées et difficiles à cibler ; Kobal puise son inspiration dans la puissance , le groove et la mélodie en évitant l'imitation. Nous nous fixons comme limite que celle de notre curiosité musicale.

Les thèmes abordés dans les paroles se regroupent sous une même volonté : évoquer des événements ou des cas isolés de martyrs trop vite oubliés; l'importance est donnée à la victime plutôt qu'à son tortionnaire. Kobal n' a pas la prétention de dénoncer toutes les injustices de la société pour soigner son image ; les chansons sont autant d' hommages à des individus face à leur détresse. Dans un certain sens chacun peut devenir source d'inspiration.

Nous mettons en téléchargement tous les morceaux que nous avons sorti sur nos deux démos, dont un remix inédit qui n'a été en téléchargement que très peu de temps sur le site web du groupe.

- Dying
- I'll See You In Hell
- Blindforest Burning

- Hijos De Puta
- Powerplay
- Pets To Children
- Remix Pets To Children

Aujourd'hui, Kobal n'existe plus, la séparation a eu lieu en mai 2000 dans le plus grand secret. C'est pourquoi aujourd'hui nous faisons cette page, afin de laisser une trace de ce qu'on a fait et pour conserver le souvenir.

MAIS ENCORE
Concernant le groupe Kobal, vous pouvez aussi retrouvez sur e-zic:
Le groupe n'a pas encore d'interview.
Aucune date de concert n'a été indiquée.
Aucun contact professionel n'a été indiquée.
   
   
 
© - E-zic.com v3 : 2000-2020 - © Tous droits réservés - Reproduction Interdite - Hébergement OVH